Conditions générales de vente

Les offres

Vindedius propose par le biais de son site internet  une offre découverte, à recevoir, une fois par mois chez l’abonné ou dans un point relais. Celle-ci est composée de deux bouteilles et de fiches pédagogiques avec tout ce qu’il faut savoir sur les vins proposés dans la box.

L’offre Curiosum (découverte) permet de découvrir les nouvelles pépites de chez Cuvelier & Fauvarque. 

Soit le visiteur peut s’abonner ou soit il peut offrir l’abonnement, les conditions de paiement ne sont pas les mêmes.

Pour pouvoir bénéficier de l’offre Curiosum et des services de Vindedius l’intéressé devra s’inscrire au préalable sur le site. Une fois de plus, en étant sur le site, il accepte toutes les modalités et les conditions générales de vente de Vindedius.

Toute personne ayant souscrit à un abonnement pourra bénéficier sur la boutique du site de prix privilégiés durant la durée de sa souscription.

La carte cadeau

La carte cadeau permet au futur abonné d’activer son abonnement avec le code qui est dessus. Une fois que ce dernier l’aura tapé dans l’espace réservé sur le site internet, il recevra son abonnement, le mois suivant de l’activation, c’est-à-dire la saisie de ce code.

La livraison

Les produits sont livrés chez le client par le transporteur sélectionné par Vindedius. Lors de sa première inscription l’abonné recevra sa première box autour du 15 du mois suivant.

Les produits seront livrés en fonction des modalités choisie. En prenant bien en compte que si l’adresse transmise à Vindedius n’est pas valide et que la commande est retournée, le client devra en assumer les coûts et les conséquences.

Le client a jusqu’à la fin de la première semaine du mois en cours pour changer son adresse de livraison ou de point Relai en s’adressant au service client de Vindedius. Au dépassement de cette date, la modification sera effective pour le mois suivant.

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour respecter les dates de livraison communiquées.

Les frais de livraison ne sont compris dans le prix, ils sont ajoutés lors du règlement de la commande. Ils s’élèvent de 3,90 €.

L’abonné devra vérifier l’état du colis à sa réception avant de valider le bon de commande. Si l’un des produits est endommagé ou cassé, ce dernier devra refuser sa box et demander à la retourner à l’expéditeur.  Il est alors vivement conseillé de prendre en photo les dégâts et de les envoyer au service client Vindedius, à l’adresse bonjour@vindedius.fr

Une fois le colis livré et le bon de commande signé, il y a transfert de propriété.

Les commandes hors abonnements

Les délais de livraison pour les produits hors abonnement sont indiqués avant la validation de la commande et ils peuvent varier d’une commande à l’autre en fonction des stocks et des adresses de livraison. Les délais indiqués sont en jours ouvrés, à validation de la commande c’est-à-dire au paiement.

Les produits sont livrés par colis et il y aura des frais de transport à prendre en compte en fonction du poids du colis.

Les produits seront livrés en fonction des modalités choisies. En prenant bien en compte que si l’adresse transmise à Vindedius n’est pas valide et que la commande est retournée, le client devra en assumer les frais et les conséquences.

les prix

Prix appliqués à partir du 16.06.17, date de lancement du site Vindedius.

Offre découverte : 19,90 € sans les frais de livraison Durée de l’abonnement, illimité, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Les frais de port sont de 7,08 € par mois en point relais (DPD Relay)  ou de 8,28 € en livraison à domicile avec prise de rendez-vous par SMS (DPD Predcit). 

Les conditions de règlement

Au passage de la commande, le premier mois devra être réglé directement, par carte bancaire, pour un abonnement personnel. Les autres mois seront prélevés autour du 3 du mois tout au long de la souscription.

Dans le cas d’un abonnement offert, l’acheteur devra régler l’ensemble de l’abonnement à offrir, en une seule fois.

Résiliation

Il est possible de résilier l’abonnement « illimité ». L’abonné devra résilier son abonnement dès lors le mois précédent. Il aura jusqu’au dernier jour du mois en cours pour faire sa demande de résiliation pour ne pas recevoir la box du mois suivant. La demande devra être faite par mail à l’adresse bonjour@vindedius.fr

Litiges

Vindedius souhaite que tout litige soit réglé à l’amiable avant de faire appel aux tribunaux.

Voici les coordonnées pour toute réclamation : 

Vindedius

98 Rue Albert Vanderhaeghen

59210 Haubourdin

03.20.10.41.41

bonjour@vindedius.fr

Version du 12 juin 2017