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Contactez-nous en cas de problème avec votre abonnement, ou pour toute autre question si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la FAQ. Notre équipe vous répondra au plus vite. Vous pouvez aussi nous écrire à bonjour@vindedius.fr

FAQ

Pour toutes vos petites questions, rendez-vous sur le FAQ ! 

Qu'est ce qu'un abonnement Vindedius ?

Vindedius propose chaque mois 2 bouteilles de vin dûment sélectionnées par 230 ans d’expérience ! 

Pas de prise de tête pendant des heures pour vous dénicher un petit vin que vous n’avez encore jamais dégusté, l’offre Curiosum (découverte) s’en charge pour vous !

C’est la garantie de se faire plaisir avec des « pépites » à déguster, seul, en couple ou entres amis ! Ou même une excellent idée de cadeau ! 

Dans la box  Curiosum vous trouverez chaque mois pour 24.90€ (frais de port inclus)  : 

  • 2 pépites
  • 2 fiches de dégustation pour déguster dans les meilleures conditions ! 

 A la vôtre ! 

 

J'ai reçu une carte cadeau, comment puis-je l'activer ?

Pour activer votre carte cadeau, rendez-vous sur l’onglet « j’ai reçu un cadeau », en haut de la page. Vous y trouverez un espace ou vous devrez recopier le code inscrit sur votre carte.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode et l’adresse de livraison et c’est parti pour l’aventure ! 

Comment offrir un abonnement Curiosum (découverte) ?

Pour offrir un abonnement Curiosum à quelqu’un que vous ne pouvez qu’apprécier, rendez-vous dans l’onglet « Offrir » en haut de la page d’accueil. 

Une fois que vous vous y trouvez, sélectionnez l’offre, la durée de l’abonnement que vous voulez offrir et le mode de livraison. 

Une fois le règlement effectué vous pouvez choisir d’envoyer directement le cadeau à la ou le petit chanceux ou vous pouvez télécharger une carte à remplir et à imprimer !

Tout dépend du temps dont vous disposez ! 

Quand vais-je recevoir ma box, chaque mois ?

C’est autour du 15 de chaque mois que vous recevrez votre box chez vous ou en point relais !

Il peut arriver que votre coffret arrive 2 ou 3 jours avant ou après le 15, au delàs, n’hésitez pas à nous contacter au  03.20.10.41.42 ou écrivez-nous un mail sur bonjour@vindedius.fr !

Nous ferons tout notre possible pour que votre box arrive à temps !

J'ai un abonnement Curiosum illimité, quand vais-je être prélevé ?

Le prélèvement automatique aura lieu le 3 de chaque mois ! 

Lorsque que vous vous abonnez pour la première fois, vous devez régler le premier mois à la commande, par carte bancaire. Ensuite le système de virement se fera automatiquement, vous n’aurez plus qu’à profiter ! 

Les frais de livraison sont-ils compris dans l'offre ?

Les frais de livraison sont compris directement dans le prix de la box.

Choix du mode de livraison : 

  • DPD Predict : livraison à domicile avec envoi d’un SMS pour le créneau de livraison.
  • DPD Relais Pickup : livraison en point relais.

 

Jusqu'à quand puis-je commander la box du mois ?

Vous avez jusqu’au dernier jour du mois en cours pour commander la box du mois suivant. 

Par exemple, vous avez jusqu’au 30 juin pour commander et recevoir la box du mois de juillet que vous recevrez le 15 ! 

Si vous prenez un abonnement le 1 juillet, vous recevrez votre box autour du 15 août ! 

Je souhaite résilier mon abonnement Curiosum illimité, que dois-je faire ?

Pas de problème, c’est facile, vous avez jusqu’au  dernier jour du mois précédent le mois de résiliation pour mettre fin à votre abonnement ! 

Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box du mois de juillet, vous avez jusqu’au 30 juin pour résilier votre abonnement !

Pour mettre fin à votre abonnement, rendez-vous dans votre espace client et résiliez en 1 clic! Sinon, envoyez-nous un email de résiliation à l’adresse bonjour@vindedius.fr

Julius vous souhaite « bon vent » et espère que vous avez apprécié notre compagnie ! 

Puis-je personnaliser mon abonnement ?

Notre offre ne permet pas de personnaliser vos box, l’objectif étant de vous laisser porter par votre abonnement et de nous faire confiance sur la sélection ! 

Le contenu de nos box est préétablie pour vous faire plaisir, pour que nous puissions prendre le temps de déguster de nouveaux vins et que vous puissiez recevoir vos box à temps, chez vous ! 

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions !

Si vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème, contactez le service client Vindedius, nous nous feront un plaisir de vous répondre ! 

bonjour@vindedius.fr

03.20.10.41.42