Contactez-nous

Contactez-nous en cas de problème avec votre abonnement, ou pour toute autre question si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la FAQ. Notre équipe vous répondra au plus vite. Vous pouvez aussi nous écrire à bonjour@vindedius.fr


    [recaptcha]

    FAQ

    Pour toutes vos petites questions, rendez-vous sur la FAQ ! 

    Qu'est ce qu'un abonnement Vindedius ?

    Vindedius propose chaque mois 2 bouteilles de vin dûment sélectionnées avec 235 années d’expérience !
    Pas de prise de tête pendant des heures pour vous dénicher un petit vin que vous n’avez encore jamais dégusté, l’équipe Cuvelier & Fauvarque s’en charge pour vous !
    C’est la garantie de se faire plaisir avec des “pépites” à déguster, seul, en couple ou entre amis ! Ou même une excellente idée de cadeau !
    Dans la box vous trouverez chaque mois :
    ● 2 pépites
    ● 2 fiches de dégustation pour déguster dans les meilleures conditions !
    A la vôtre !

    J'ai reçu une carte cadeau, comment puis-je l'activer ?

    Pour activer votre carte cadeau, rendez-vous sur l’onglet “j’ai reçu un cadeau”, en haut de la page. Vous y trouverez un espace ou vous devrez recopier le code inscrit sur votre carte.

    Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode et l’adresse de livraison et c’est parti pour l’aventure ! 

    Comment offrir un abonnement ?

    Pour offrir un abonnement Vindedius à quelqu’un que vous ne pouvez qu’apprécier, rendez-vous dans l’onglet “Offrir” en haut de la page d’accueil.
    Une fois que vous vous y trouvez, sélectionnez l’offre, la durée de l’abonnement que vous voulez offrir et le mode de livraison.
    Une fois le règlement effectué vous pouvez choisir d’envoyer directement le cadeau à la ou le petit chanceux ou vous pouvez télécharger une carte à remplir et à imprimer !
    Tout dépend du temps dont vous disposez !

    Quand vais-je recevoir ma box, chaque mois ?

    C’est autour du 15 de chaque mois que vous recevrez votre box chez vous ou en point relais !
    Il peut arriver que votre coffret arrive 2 ou 3 jours avant ou après le 15, au-delà, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.10.41.42 ou écrivez-nous un mail sur bonjour@vindedius.fr !
    Nous ferons tout notre possible pour que votre box arrive à temps !

    J’ai un abonnement illimité, quand vais-je être prélevé ?

    Le jour où vous souscrivez à votre abonnement détermine le jour où vous serez prélevé chaque mois. Par exemple, si vous vous abonnez le 8 janvier, vous serez prélevé le 8 de chaque mois.

    Les frais de livraison sont-ils compris dans l'offre ?

    Les frais de livraison sont offerts lorsque vous choisissez le retrait dans une de nos boutiques Cuvelier & Fauvarque :
    – Retrait à Lambersart – 34 avenue Henri Delecaux 59130 Lambersart
    – Retrait à Haubourdin – 98 Rue Albert Vanderhaeghen 59320 Haubourdin
    – Retrait à Villeneuve d’Ascq – 208 avenue Jean Jaurès 59491 Villeneuve d’ascq
    – Retrait à Roubaix – 135 rue Edouard Vaillant 59100 Roubaix
    – Retrait à Wambrechies – 85 rue Séré de Rivières 59118 Wambrechies
    Vous pouvez également choisir d’être livré par Mondial Relay pour 4,99€ par mois.

    Jusqu'à quand puis-je commander la box du mois ?

    Vous avez jusqu’au dernier jour du mois en cours pour commander la box du mois suivant.
    Par exemple, vous avez jusqu’au 30 juin pour commander et recevoir la box du mois de juillet que vous recevrez le 15 !
    Si vous prenez un abonnement le 1 juillet, vous recevrez votre box autour du 15 août !

    Je souhaite résilier mon abonnement illimité, que dois-je faire ?

    Pas de problème, c’est facile, vous avez jusqu’au dernier jour du mois précédent le mois de résiliation pour mettre fin à votre abonnement !
    Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box du mois de juillet, vous avez jusqu’au 30 juin pour résilier votre abonnement !
    Pour mettre fin à votre abonnement, rendez-vous dans votre espace client et résiliez en 1 clic !
    Sinon, envoyez-nous un e-mail de résiliation à l’adresse bonjour@vindedius.fr. Julius vous souhaite “bon vent” et espère que vous avez apprécié notre compagnie !

    Comment racheter les vins que j'ai adoré ?

    Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous directement sur notre boutique www.cuvelier-fauvarque.fr

    Puis-je personnaliser mon abonnement ?

    Notre offre ne permet pas de personnaliser vos box, l’objectif étant de vous laisser porter par votre abonnement et de nous faire confiance sur la sélection ! 

    Le contenu de nos box est préétablie pour vous faire plaisir, pour que nous puissions prendre le temps de déguster de nouveaux vins et que vous puissiez recevoir vos box à temps, chez vous ! 

    Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions !

    Si vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème, contactez le service client Vindedius, nous nous feront un plaisir de vous répondre !
    – Par e-mail : bonjour@vindedius.fr
    – Par téléphone : 03.20.10.41.41